Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'me baigne pu!

Hier soir, on a fêté la fête d'Audrey en avance parce qu'on part la journée de sa fête.  Daphnée nous a fait un souper presque parfait, on lui a tous donné un 10, la note parfaite.  On avait aussi acheté un gateau un fromage.  En soirée, on a vu un beau coucher de soleil.
 
49
 
On a aussi inventé une nouvelle chorégraphie, on a tellement rit.
 
Aujourd'hui, je me baignais avec Audrey et Sébastien quand un gars est venu en courant pour nous dire de sortir de l'eau parce qu'il y avait un requin à notre hauteur et qu'il s'en venait droit sur nous.  Moins d'une minute apès qu'on soit sorti de l'eau, on a vu l'aileron du requin passer exactement où on se baignait.  J'ai eu tellement peur...  Moi je ne me baigne plus, c'est décidé!  On a fait une simulation de ce qu'aurait été une morsure de requin.
50.JPG
On a vu aussi une raie et des dauphins au loin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rene VERNAY 18/05/2016 15:14

c quoi ce sang on dirait du ketchup

Cécile et Rémi 29/06/2012 02:05

Le requin aurait très bien pu t'arracher la jambe au complet aussi !! Pas pire votre petite danse ça aide à digérer le gâteau au fromage !!

Sylvie 29/06/2012 01:17

Tu a raison ne te baigne plus la,ne va pas plus loin que les genoux ordre de maman.C'est peut être la qu'il on fait le film les dents de la mer.En passant je soupçonne que c'est toi Fanny qui a
inventé cette chorégraphie.Maman