Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journee de pluie

Il est 11hrs du matin et il y a eu de la pluie toute la nuit et ce matin ca continue.  J'espere que ca va s'arreter parce qu'on voulait aller au marche de nuit et au marche des tribus pour voir ca.  En tout cas, on verra.  Il fait moins chaud que les autres jours, mais c'est tres tres tres humide.  Voici les photos que je vous avais promis hier.  En passant, y a vraiment un detail bizarre, ici, le jus de fruit est sale.  Le jus d'orange est sucre, mais sale aussi.  C'est un peu bizarre, mais ca goute finalement tres bon, la premiere gorgee est surprenante.

 
Temple a Chang Mai

214--Temple--Chiang Mai


Temple a Chang Mai

215--Temple--Chiang Mai

Interieur d'un temple a Chang Mai

216--Temple--Chiang Mai

Jardin derriere un temple a Chang Mai

224--Jardin derriere un temple--Chiang Mai

Temple a Chang Mai

225--Temple--Chiang Mai

Bouddha dans un temple a Chang Mai

229--Temple--Chiang Mai

Bouddha dans un temple a Chang Mai

230--Temple--Chiang Mai

Dessin dans un temple a Chang Mai

236--Temple--Chiang Mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Salut Fanny,<br /> WOW!!! Les paysages sont paradisiaques!! En tout cas, c'est un super beau voyage que tu fais là!! Et j'ai bien ris de ton histoire avec les singes! Je viens voir ton site tous les jours. Fait bien<br /> attention à toi et A+!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vos photos sont bien belles,mais où sont les Thaïlandais(es)on en voit pas beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre