On en a fait des affaires!

Premierement, merci pour tous les voeux de bonne annee.  Ca fait longtemps que je nest pas ecrit parce quon avait pas vraiment acces a internet ou sinon on avait pas le temps.  Je vous avais promis une photo de tuktuk et une photos du marche flottant, les voici :

083--Marché Flottant--Damnoen Saduak

(53)

095--Fanny--Tuk-tuk--Bangkok

Le lendemain du marcghe flottant, nous avons pris le train Bangkok-Ayutthaya, cetait un trajet de 1hrs30 dans un train de troisieme classe, les bancs sont en bois, il ny a pas dair climatisee et pas de toilette.

(70)

Et cest a ce moment bien choisi quAudrey a commencee a etre malade, elle avait mal au ventre et elle avait besoin dune toilette vite, mais elle a du se serrer les fesses et attendre un bon 45 minutes avec son envie, elle avait tellement envie quelle en avait des frissons, pauvre elle.  Arrivee a Ayutthaya, elle fonce au toilette pour finalement trouve des toilettes Turcs, cest pas les meilleures toilettes quand tu as la diarree, mais elle du faire avec.

136--Toilette Turcs--Lopburi

On a bien rit de ca apres coup.  Maintenant, elle va bien, elle a prit des Immodium :o)  Moi, ca me fait bien rire parce que je ne suis pas malade du tout.  A Ayutthaya, cest une petite ville, nous avons dormit un nuit dans une belle petite guest house ou les gens etaient vraiment gentils.  Il y a des poule qui se promenaient dans la cours, cetait comme si on dormait chez un habitant.  En fait, cest une madame qui a transforme sa maison en guest house, alors toute la famille Thai etaient la.   Nous avons loue un tuktuk pour 2 hrs pous visiter des temples, cetait vraiment beau et reposant.

102--Wat Mahathat--Ayutthaya

106--Wat Mahathat--Ayutthaya

On a souper dans un restaurant sur la riviere, cetait cool, beau et bon.  Les lendemain matin, nous avons pris encore un train de troisieme classe pour se rendre a Lop Buri, la ville des singes.  Nous avons pris des ricksaw pour aller au temple des singes.  Un ricksaw cest une bicyclette avec un carosse en arriere.  Pauvres petits Tailandais pedalaient pour trainer moi et Audrey, on a bien rit.  Arrivees au temples des singe, on pait lentree et la madame nous demande si on veut des graines de tournesol pour nourrir les singes.  Audrey ne voulait pas parce quelle avait peur.  Moi, pour faire ma brave, jachete des graines de tournesol et je pars pour nourir les singes.  Le temple est plein de singe partout et moi je commence a chercher un singe qui a lair amical.  Finalement, avec mon sens du jugement, je decide de nourir un gros male qui me saute dessus pour maracher le sac de tournesol, je reussi a le pousser et je trouve une belle ptite maman.  Je me penche et je commence a la nourir, elle etait toute gentille et doucement, elle premait les graines dans mes mains.  Tout a cas deux espece de cons de singe me montent sur le dos et sur la tete, ils puaient la marde.  Au debut, je trouvais ca ben drole, mais la ils ne voulaient plus debarquer pis ils mangeaient mon sac a dos.  Finalement, il y en a un qui est descendu, mais lautre ne lachait pas.  Il me tirait les cheveux.  Il etait vraiment arrange contre ma couette, il me mordait les cheveux et il tirait mon elastique, la, cetait plus drole.  Jai essaye de lenlever de la et il ma mordu la main le con de singe.  Finalement. il a reussit a menlever mon elastique et il est partit.  Pendant tout ce temps Audrey filmait et riait.  Vous verrez donc ca en vrai quand je reviendrez.  Donc, la morsure nest pas si grave, il ma juste surprise.  Il ma comme pince avec ses petites dents puantes.  Apres ca jetais pleine de bouette et de marde de singe.  Alors cst Audrey qui a bien rit cette fois la.  Apres ca on a prit train pour la ville de Phitsanulok et ensuite un bus vers le vieux Sukothai.  Le bus entre Phitsanulok et Sukothai etait bonde, Audrey et moi on etait assise sur des ptit banc dans lallee.  Finalement on a bien dormit cette nuit la.   Aujourdhui on a visite les temples du vieux Sukothai en velo.  Cetait cool et relaxe, il fait vraiment chaud mais ca faisait du bien le vent quand on pedalait.

170--Fanny--Old Sukhothai

174--Fanny--Old Sukhothai

Demain matin, on part en bus vers Chiang Mai.  Jai hate, cest la quon va faire une journee a dos delephant dans la jungle.  Esperons que je ne me ferrai pas ecraser par un elephant ou mordre par un tigre :o)

A bientot!

Larry 08/01/2010 16:31

Lache pas Fanny on apprend pas a un vieux singe a faire la grimace :P

Rachid 05/01/2010 18:31

Toute une avanture avec le singe hhhhhhhhhhhhhhhhh

Cindy 04/01/2010 00:44

pouaaaaaaaaaa!!!!!!!!!J'adore les singes asteur lolll

Mélanie 03/01/2010 21:31

Hhahaha Vous êtes trop drôles. Ce que j'ai hâte de voir cette vidéo là!!
Bonne année les filles.

Sylvie 03/01/2010 21:22

Bon,c'est le moment qui me stress le plus dans la jungle.Mais je suis contente que Audrey sois avec toi et ne vous laissez pas d'une semelle.Maman