Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une autre belle p'tite journee

Aujourd'hui, on a passe la matinee et l'apres-midi a s'effoirer a la plage ou sur notre balcon.  On ne pouvait rien faire d'autre parce qu'on avait donne notre linge au lavage et il nous restait nos costumes de bain, nos serviettes et nos pyjamas.  On a donne notre lavage hier, mais comme ils n'ont pas de secheuse et qu'il n'arretait pas de mouiller, notre linge etait seche seulement vers 2 hrs cette apres-midi.  On est finalement sorties pour se promener et aller acheter du papier de toilette (les Thai ne se servent pas du papier de toilette, ils utilisent leurs mains et de l'eau) dans une epicerie americanisee (seven eleven).  Le chien n'etait pas la :o)  En revenant, nous sommes arretees pour acheter notre souper dans un p'tit resto sur la rue.  Et surprise!  On a ete acceuillies en Quebecois.  Le proprio du restau c'est un Quebecois et sa femme est Thai.  Il vit ici depuis 7 ans.  Le restau appartenait a la mere de sa femme, mais ils l'ont repris.  On a jase un peu en attendant notre repas, c'etait cool.  Il nous reste 2 jours ici.  On va faire une journee de plongee et l'autre journee on va louer un scooter ou un 4 roue pour se promener sur l'ile.  Le Quebecois du restau nous a dit que c'est mieux un 4 roue parce que les routes ne sont pas facile et que les criss de chiens passent dans la rue n'importe quand et peuvent nous faire tomber.   On verra ca quand ce sera le temps.  Ensuite, on a une journee de transport pour revenir a Bangkok et une derniere journee a Bangkok.  Les massages Thai d'1 heure coute environs 200 Bath (1 Dollars = 30 Baths) a Bangkok.  Alors Audrey va se faire masser.  Moi, je ne me risque pas parce qu'ils appliquent des huiles essentiels et j'ai peur d'etre allergique.  Ensuite, on va magasiner un peu et retour a la maison.  J'ai vraiment hate que vous voyez notre film, c'est drole!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Rachid 16/01/2010 04:14


Mais ou sont les chiens ? C'est plate une journée sans dérangement ni des chiens ni d'éléphant. On veut plus d'action là hahahahaha.
Profitez bien de vos dernières journées!!!


Mélanie Blais 14/01/2010 21:47


Salut,

on dirait ben que les bobos ont enfin finis de vous courir après pis les chiens aussi!! :)Tant mieux! J'ai,aussi,super hâte de voir votre film...Comme je connais Fanny ça doit être drôle!! Ha
oui,voici une niaiserie que mon chum a sorti,il dit: Moi quand je fais un massage à ma blonde ça lui coûte seulement 1 "Bat"!! La pognez-vous? Y'é plate de même des fois, haha!!
Profitez pleinement de vos dernières journées de vacances là-bas! Bye et A+