• De La Foruna à Santa Elena

30 mars 2018

Depuis la dernière fois, on a changé de place. On s'est arrêté au volcan avant de partir pour Santa Elena. C'est là que Riri a bu sa première Pina Colada! Après on a suivi notre GPS qui nous a amené sur les pires routes que j'ai jamais vu... J'ai eu tellement...

• Quepos et le parc national Manuel Antonio

01 avril 2018

Nous sommes enfin à Quepos, notre dernière destination avant de repartir à la maison. Notre appartement est vraiment cool et hyper sécuritaire alors Riri adore courir dans les couloirs! On a encore rencontré des capucins. La plage est belle! Et Riri adore...

• La chute La Fortuna

28 mars 2018

Hier, on est allés voir la chute La Fortuna. C'était vraiment très beau! Ryan criait : Wow! sans arrêt. Pour se baigner, il fallait descendre environs 600 m de marche... Rien là! Mais pour remonter! Ouf! La mére commence à être vieille! Bon, y a des photos...

• Un beau voyage!

23 mars 2017

Et oui on est revenu durant la nuit du 20 au 21 mars! Je n'ai pas finalement pas pu vous donner de nouvelles parce qu'à Cuba internet c'est pas facile! On a passé une belle semaine. Ryan a été un ange du début à la fin. On est même allé à La Havane à...

• Valises en cours!

09 mars 2017

Ouais! C'est pas pareil voyager avec un bébé! Surtout côté valise... Les valises de papa et maman sont à moitiés dédiées à Ryan. Une petite valise remplie de lait et de couches comme bagage à main et un sac à couche. On est loin de mon sac à dos pour...

• La premiere journee libre

27 octobre 2008 ( #Égypte )

Finalement, j'ai eu de la difficulte a mon trouver du temps libre. On sort tot et on arrive tard a l'hotel. Alors, je vous raconte ma premiere journee. La premiere journee etait supposee etre libre, mais moi j'avais le gout de sortir. Le guide avait propose...

• Le Caire en groupe

Le 25 octobre, nous nous somme reveille a 8:00 pour partir a 9:00 de l'hotel. Nous avons visite la citadelle de Salah El-Din qui est en fait une ancienne forteresse construite pour garder le Caire. A l'interieur, il y a la palais de Salah El-Din et la...

• Les pyramides

27 octobre 2008 ( #Égypte )

Tantot je n'avais pas eu le temps de vous raconter ma journee preferee parce qu'il a manque d'electricite 3 fois et j'ai perdu mon temps internet. Hier nous avons commence la journee par la visite des pyramides de Guizeh. Le guide nous offert une promenade...

• Ma première sortie de plongée

03 juillet 2009 ( #Plongée sous-marine )

Comme certain le savent déjà, j'ai obtenu ma certification d'Open Water Diver le 7 juin, c'est-à-dire que je peux faire de la plongée sous-marine récréative jusqu'à une profondeur de 60 pieds. L'école ou j'ai prit mes cours organise des sorties à toutes...

• Nous on aime Marineland!

11 juillet 2009 ( #Canada )

Et oui! C'est très bientôt que Cindy, Meg-Anne, Jeff et moi partons pour Niagara Falls. Nous prenons l'avion jusqu'à Toronto et l'autobus jusqu'à Niagara Falls samedi le 18 juillet. Le 19 et le 20 juillet nous allons passer une journée à Marineland et...

• Mon voyage en Thailande se concrétise!

09 août 2009 ( #Thaïlande )

Et oui! c'est fait, j'ai mon billet d'avion. Ma meilleure amie Audrey et moi, on part en Thailande en décembre! Youpi! J'ai tellement hâte! Nous partirons le 27 décembre à 22:50 (heure de Montréal) avec Air France et nous arriverons à Bangkok le 29 décembre...

• Notre premiere journee complete a Bangkok

30 décembre 2009 ( #Thaïlande )

30 decembre 2009 Aujourdhui, quand nous nous sommes reveille on a dejeune et ensuite on a prit un tuktuk pour aller visiter le Wat Pho. Cest le temple du Bouddha couche, cetait vraiment beau. Le Bouddha couche est vraiment tres gros. Le temple, ce nest...

• On en a fait des affaires!

03 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Premierement, merci pour tous les voeux de bonne annee. Ca fait longtemps que je nest pas ecrit parce quon avait pas vraiment acces a internet ou sinon on avait pas le temps. Je vous avais promis une photo de tuktuk et une photos du marche flottant, les...

• Une superbe journee

05 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Aujourd'hui, c'etait vraiment cool! On a fait une excursion avec un groupe de Francais. On est parti en autobus vers 8:30 du matin pour aller faire une promenade en elephant. Audrey et moi, on avait vraiment peur, on criait tout le temps. Notre elephante...

• Nous sommes a la plage!

09 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Hier, nous avons pris l'avion de Chang Mai jusqu'a Phuket. Ensuite, il y avait un monsieur de l'hotel qui nous amener en camion. Notre guest house etait a Patong. C'etait juste pour une nuit, le lendemain, on partait pour Ko Phi Phi. On a un peu ete decu...

• Balade sur Ko Phi Phi

10 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Ce matin, nous nous reveille avec l'idee de trouver une plage plus calme. Alors, nous avons vu dans nos guide que l'on pouvait passer par une petite route dans la montagne pour aller sur une plage de l'autre cote. Alors, on part avec joie! Il fallait...

• Une découverte plus ou moins rassurante...

14 mars 2010 ( #Thaïlande )

Vous souvenez vous qu'Audrey et moi avons eu pas mal peur lors de nos nuits au bungalow de Ko Phangan, en Thaïlande. Il y avait un animal dans notre plafond qui faisait un drôle de bruit. Et bien, j'ai découvert hier qui était l'intru, c'est le gecko...

• Nos premieres journees!

09 octobre 2010 ( #Italie )

On est finalement a Rome! Hier, apres avoir attendu longtemps nos bagages a l'aeroport, on a reussi a voir la fontaine de Trevi, c'etait vraiment tres beau et bonde de monde. Nathalie et moi, on a reussi a se faire un petit chemin pour se faire photographier....

• Siena, Firenze, Pisa,...

11 octobre 2010 ( #Italie )

Nous passons encore un beau voyage, je n'ai pas perdu Nathalie et nous sommes encore vivantes :o) Nous sommes partis de Rome pour aller visiter Siena, une ville medievale, qui est reste presque comme dans le temps. Aujourd'hui, nous sommes a Florence,...

• On en a fait du chemin!!!

15 octobre 2010 ( #Italie )

La derniere fois, jetais pressee et je nai pas eu le temps de vous dire que nous avions fait un tour de gondole a Venise. Nous sommes alles a San Marino, une ville qui est un pays. Nous avons donc visite trois pays durant notre voyage : lItalie, le Vatican...

• De retour

22 octobre 2010 ( #Italie )

Salut! On est finalement de retour a Rome. Nous etions en Sicile et internet ne fonctionnait pas dans tous les hotel ou nous sommes alle. Nous avons eu un bon rhume, Malo aussi. Moi a 1800 metres daltitude sur le volcan Etna Nous nous sommes promene en...

• En route vers le demi-marathon!

27 février 2011 ( #TNT 2011 )

Hier, nous avons couru 8.6 km. Quand je me suis réveillée, je n'avais pas du tout envie d'y aller, il faisait froid et j'étais fatiguée... Je me suis donnée un p'tit coup de pied au derrière et j'y suis allée. Ça a valu la peine parce que je me sens tellement...

• On y est!

04 juin 2011 ( #TNT 2011 )

On est finalement à San Diego! Voici quelques photos de notre journée d'aujourd'hui. Il ya des affiches du marathon partout dans la ville! Notre arrivée au centre d'exposition où nous avons pris nos numéro. Et voici nos numéro! On est contente! On s'est...

• C'est fait!

05 juin 2011 ( #TNT 2011 )

Hier, j'étais trop fatiguée pour écrire alors me voici aujourd'hui! J'ai terminé mon demi-marathon et je suis très heureuse! Ça super bien été! Bien sûr, j'ai mal aux pied, mais je suis tellement contente de l'avoir fait. Au exposition center Un porte...

• Y a personne a Phoenix!!!

14 janvier 2012 ( #Arizona )

Nous sommes finalement a Phoenix! Notre premiere remarque c'est qu'il n'y a personne dans les rues de Phoenix! On en est venu a decider qu'il y a eu une epidemie et que tout le monde est mort :) Comme il n'y a personne on en a profite pour se faire des...