Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route vers le demi-marathon!

Hier, nous avons couru 8.6 km.  Quand je me suis réveillée, je n'avais pas du tout envie d'y aller, il faisait froid et j'étais fatiguée...  Je me suis donnée un p'tit coup de pied au derrière et j'y suis allée.  Ça a valu la peine parce que je me sens tellement bien et heureuse après.  Les coachs ont pris des photos de nous pendant la course, j'ai hâte de les voir, je les mettrai sur mon blog si je ne fais pas trop dur!  Du côté de la levée de fond, il y a un petit creux, mais j'ai confiance, ça va reprendre.  Je suis très surprise du succès de ma vente de chocolat, ça avance bien.  Je veux approcher Vidéotron pour qu'ils me commanditent, mais c'est très difficile de trouver la bonne personne à qui parler.  Je vais à Mont-Laurier bientôt, alors pour ceux qui aimeraient acheter du chocolat, c'est pour bientôt!  Aujourd'hui, j'ai eu le parcours du demi-marathon à San Diego, j'ai hâte!

 

Voici notre parcours, qui consistait à faire 2 fois cette boucle :

 8 6km

 

SVP j'ai encore besoin de sous, commanditez moi!

http://my.e2rm.com/personalPage.aspx?registrationID=1053189&langPref=fr-CA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :