Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y a personne a Phoenix!!!

Nous sommes finalement a Phoenix!  Notre premiere remarque c'est qu'il n'y a personne dans les rues de Phoenix!  On en est venu a decider qu'il y a eu une epidemie et que tout le monde est mort :)  Comme il n'y a personne on en a profite pour se faire des amis virtuels :

 

Camille avec sa nouvelle gang!

SDC10003

 

Moi avec mon nouveau mec!

SDC10004

 

Comme vous le voyez, il fait chaud ici, les gens se tiennent pas mal nus :)

 

On en est venu a tomber amoureuses des palmiers.

SDC10005

 

Ben quoi!  C'est rare qu'on voit ca nous autre!

SDC10007

 

Bref!  On s'amuse bien.  Demain, c'est le demi-marathon, il va faloir se coucher de bonne heure!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Bon voyage et amusez vous bien les amoureuses de palmiers. Fanny oublie pas de m'amener une nana :).
Répondre
S
C'est comme dans les film d'horreur où il y a personne dans les rues.Bye les cowgirls je vous suis pendant votre voyage.Maman
Répondre
C
Belles photos, beau mec, Passez une belle semaine les filles !!
Répondre