Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On commence l'entraînement

J'ai téléchargé un guide pour la Spartan Race et là-dedans il y a un entraînement proposé... Il a l'air pas mal difficile, mais j'ai décidé de le faire, comme ça je vais être prête. Alors je commence cet entraînement le 9 avril, cinq jours par semaine. Il y a beaucoup de course en montagne alors j'irai courir au Mont-Royal, ça me fera prendre l'air en même temps. En attendant, je vais commencer à m'habituer à l'entraînement cinq jours par semaine. Ça fait déjà un bon moment que je m'entraîne trois fois par semaine, mais il va falloir que je me motive encore un peu plus. Donc, à partir de demain ça va être :

- 30 min. de course
- Tenir en position de chaise au mur 4 x 1 min.

image

 

- 2 x 20 squats

image-copie-1


- 2 x 20 lunges chaque jambe

image-copie-2


- 2 x 20 push up normal

image-copie-3


- 2 x 20 push up en inclinaison

image-copie-4


- 2 x 20 push up en déclinaison

image-copie-5


- 2 x 20 redressements assis doubles

image-copie-6


- 2 x 20 bicyclette croisée

image-copie-7


- 2 x 20 redressements assis

image-copie-8


- 2 x 20 redressements inverses

image-copie-9


- Tenir en position de planche 2 x 1 min.
image-copie-10

Et tout ça cinq fois par semaine! Je vous en redonne des nouvelles :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Et ton chum, lui, est qu'il s'entraine? :)
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'est toujours entraîné, il dit qu'il en a besoin pour se sentir bien :)  J'aimerais bien être comme ça.  Moi, je dois me fixer des buts parce que sinon ça ne me tente pas. <br /> Plus on s'entraîne plus on aime ça, en plus on est content de nous après.<br /> <br /> <br /> <br />