Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hurghada

Mon sejour a Hurghada est termine, je suis revenu au Caire.  Aujourd'hui c'est la dermiere journee.  A Hurghada j"ai fait un tour de semi sous-marin et j'ai pris quelques photos des poissons.  Ca ne sort pas parfaitement, mais c'est mieux que rien.  Premierement voici des photos de l'hotel.

222-Marriot-Beach-Hourghada.jpg

218-Marriot-Beach-Hourghada.jpg

J'ai eu le mal de mer dans le semi sous-marin.

225-Semi-sous-marin-Hourghada.jpg

228-Semi-sous-marin-Hourghada.jpg

233-Semi-sous-marin-Hourghada.jpg

Finalement, j'ai ete decu du semi sous-marin parce que les vitres empeche de voir les vrai couleurs.  J'ai voulu faire de la plongee sans bonbonne (avec masque et tuba) et personne du groupe ne voulaient en faire, ils avaient trop peur.  Alors le lendemain je me suis tannee et j'ai decide de partir toute seul avec une expedition pour le faire.  Je suis partit a 9:30 du matin avec un bateau et ils nous ont amene a trois place ou on pouvait vraiment voir les poissons et les coraux, c'etait magnifique.  Au debut j'avais peur parce que le bateau s'arrete en mer et on doit plonger, c'est tres profond.  Finalement, je me suis habitue et de toute facon c'est tres facile de nager dans cette eau, meme quand on nage pas on flotte.  Il y avait des poissons vraiment gros, j'ai vu des muraine beurk elles sont grosses et laides.  J'avais peur de voir des requins parce qu'il y en a, mais on en a pas vu.  A un moment donne le responsable m'a appelle pour me montrer quelque chose.  C'etait une grosse grotte, il a dit c'est la maison des gros poissons alors je suis partit en nageant vite, il a trouve ca drole.  Moi je ne voulais pas voir des trop gros poissons.  Finalement tout c'est bien passe jusqu'a un moment donne ou je marchais sur le bateau et que c'etait glissant, je suis tombe et je me suis cassee le coxis.  J'ai continue la journee comme si de rien n'etait par orgueuil, mais ca fait vraiment mal.  J'ai vraiment adoree ma journee quand meme, mais la j'ai vraiment mal.  Ca l'air que de toute facon y a rien d'autre a faire que d'endurer alors c'est ca que je fais, mais j'ai de la misere a dormir, je prend des Advil ca m'aide un peu.  Le voyage pour revenir a Montreal va etre penible, mais bon c'est un coup a donner.  Alors j'arrive demain a l'aeroport vers 15:30 environs, alors on se voit bientot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
déjas finis,plate hein!j'ai hâte de te revoir lundi ou du moin je t'appelle,oui je te comprend pour le coxis,moi aussi je l'ai cassé dans des marches l'hiver et c'est l'enfer.on se reparle.à +
Répondre
C
J'espere que tu viendras nous voir a ton retour. et c'est ca qu'on appele se casser le cul a faire quelques choses HaHaHa!Viens me voir je te masserai le derriere lolll.Cindy xxxx
Répondre
M
Allo Fanny j'espère que tu aura pas trop mal pour le retour ça te prendrais un médicament pour le mal plus fort que des advil,a l'hôpital en arrivant à Montréal,en tout cas j'ai trouver tes photos très belle quand même.P.S dit toi que c'est mieu d'avoir le coccyx casser que se faire manger par un requin.<br /> maman qui t'aime beaucoup xxx
Répondre
A
moudite orgueil.entouca pren bien soin de toi.
Répondre