Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blessures, bobos et autres...

Aujourd'hui, nous avons pris un bateau de Ko Phi Phi vers Krabi (1hrs30), un autobus entre Krabi et Donsak (3hrs30) et un ferry entre Donsak et Ko Phangan (3hrs).  Donc, maintenant on est arrivee, mais on n'a pas encore vu le paysage pres de notre bungalow parce qu'il fait noir.  Il y a une nouvelle blessure a notre palmares hi! hi! hi!  Vous vous doutez bien que ce n'est pas moi :o)  En sortant du bateau, a Krabi, on marchait sur le quai, le quai etait en ciment et en petites pierres.  Sur chaque cote du quai, il y avait des petits creux pour que l'eau s'ecoule (des genre de dalos).  Alors, Audrey me suivait et moi j'ai depasse un couple qui ne marchait pas assez vite.  Audrey a voulu faire la meme chose, mais elle s'est tordue la cheville a cause du petit creux.  J'ai juste entendu un bruit de quelqu'un qui tombe et je me suis retournee pour voir Audrey par terre.  Elle etait tombe et des gens lui ont demande si elle etait correcte.  Elle a dit qu'elle etait correcte, mais ce n'etait pas vraie parce qu'elle a mal a une cheville, a la jambe et le pire c'est qu'elle est tombee le coude directe sur le coin du petit rebord, alors elle s'est vraiment blessee le coude.  C'est degueux!!!  Comme elle n'avait rien pour desinfecter sa blessure, elle a mit du Purel!!!  Ah mon Dieu que ca doit faire mal!!!  Moi, je trouve que c'est pas mal creux son affaire.  Heurk! Heurk! et Reheurk!  Demain on va prendre un petit moment de relaxation a notre bungalow pour qu'elle se relaxe un peu.  Il y a une autre chose qu'on a vu de degueux aujourd'hui.  Dans le ferry vers Ko Phangan, il y avait trois vieux monsieur degueulassement laid avec trois prostituees Thailandaise vraiments jeunes, ils avaient l'air saouls comme des gros cochons merdeux.  Le pire la-dedans, c'est que je pense que c'etait des Canadiens ou des americains par leurs accents anglais.  Ils ne se cachaient vraiment pas alors je les ai filmer sans gene aussi et je me suis dit que s'ils me parlaient je leur dirait que c'etait des gros porcs.  On a aussi vu trois autres gros pets qui avaient une prostitue pour trois.  C'est choquant des fois, parce qu'ici ils se montrent comme si de rien n'etait, leurs femmes sont loin de toute facon.  Internet est vraiment lent ici alors on va laisser faire les photos cette fois-ci et on trouvera une place meilleure demain.  On a une belle photo de la blessure d'Audrey!

Alors voici le palmares des blessures, bobos et autres de la Thailande :

Bobo #1 : Diarree d'Audrey
Bobo #2 : Morsure de singe pour Fanny + diarree d'Audrey
Bobo #3 : Debut d'allergies au soleil pour Fanny + diarree d'Audrey
Bobo #4 : Morsure de chien pour Fanny + diarree d'Audrey
Bobo #5 : Empirement de l'allergies au soleil pour Fanny + diarree d'Audrey
Bobo #6 : Ampoules au pied pour Fanny et Audrey + diarree d'Audrey
Bobo #7 : Chute d'Audrey (blessee au coude, jambe et cheville) + diarree d'Audrey

Bon, j'espere que le palmares va s'arreter la.

Ben non maman, il n'y a pas de requins sur le bord de l'eau, on va meme pas creux, Audrey a peur des meduses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> La porte de sortie de la diharrée n'est pas endommagée? Anus en feu!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous allez certainement gagner le premier prix avec ce palmares là surtout avec la diarrée répetitive d'audrée hahahaha.<br /> <br /> Les fotos sont très belles en passant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tabarouette les filles vous êtes pas chanceuses!! Vous avez un gros palmarès d'après moi vous êtes à la veille de gagner un prix pour les plus maganées de la Thaïlande!! haha!:)Pis ta raison Fanny,<br /> ça doit être vraiment triste de voir ces jeunes filles faire de la prostitution... Pis ces maudits salauds de gros porcs de CRI...bipbip de pervers qui en profites!!<br /> En tout cas, je vous souhaites une belle journée de relaxation demain pis faites attention à vous autres!!<br /> Bye A+<br /> <br /> <br />
Répondre