Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plage, plage et replage!!!

Auhourd'hui, on est retournees a notre petite plage secrete.  On a passe la journee a se baigner et jaser.  J'ai beaucoup de probleme avec ma peau, alors je suis retournee a la pharmacie et la madame m'a donne des medicaments plus forts et de la creme.  Elle dit que je fais une reaction au soleil.  En tout cas, j'espere que ca va marcher cette fois.  Je pense qu'elle a raison, c'est a cause du soleil, parce que ca commence toujours quand il fait tres tres soleil.  Demain, on part pour une autre ile qui s'appelle Ko Phangan.  La-bas, on a reserve un bungalow.  On va avoir notre petite maison a nous toute seule sur le bord de la plage!  Youppi!  En passant, je voulais dire que j'aime vraiment recevoir de vos commentaires, c'est vraiment l'fun, Audrey et moi, on a toujours hate de voir qui nous a ecrit.  Memere, c'est un petit chat qui se reposait avec nous pas un tigre, je n'aurais pas pris le temps de le photographier.  J'en ai pas parle, mais il n'y a pas juste des chiens qui se promenent partout, mais aussi des chats.  Il y en a plein partout qui dorment a l'ombre, ils sont tout mignons (jusqu'a temps qu'il y en ai un qui me morde).  La Thailande s'appellait autrefois le Siam et devinez quel est la race de tout ces petits chats qui trainent ici et la...  Et oui!  des Siamois.  C'est d'ici que viennent les chats Siamois.  Contrairement a ce qu'on est habitue de voir, ils sont de toutes les couleurs, mais toujours avec le poil courts.  Alors, je vous laisse.  Cette fois, je n'ai pas de photos parce qu'on etait a la plage toute la journee.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Allo Fanny,j'y avais pensé que c'était un chat,c'est le beau pépére qui m'obstinait,là il a se réponse!Nous aussi on a toujours hâte de lire vos messages et voir vos photos et après on passe la<br /> journée à s'en parler.J'espère que ça va aller mieux pour ta peau,Bonne suite de voyage !On t'aime xx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fanny je trouve ça louche votre plage qu'il y a personne,c'est peut être à cause des requins.Fait attention à ta peau protège toi du soleil le plus possible.Maman<br /> <br /> <br />
Répondre