Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles du paradis!

La dernière fois, j'ai oublié une petite anecdote.  La première journée où nous sommes arrivés, nous n'avons pas eu le temps d'aller à la plage pendant la journée.  Alors Daphnée, Audrey et moi on a décidé d'y aller de nuit avec une lampe de poche.  C'était toute une aventure vu qu'il y a un p'tit bout à marcher dans un sentier avant d'arriver à la plage.  À la plage, il y avait pleins de crabes parce qu'ils sortent de nuit, alors on criait conne des folles pour n'importe quoi.  On a décidé de se tremper les pieds à l'eau un peu, mais tout à coup, il y a eu une vague plus grosse que les autres et on est parties en courant et criant comme des folles.  En arrivant au chalet, je suis tombé face à face sur le balcon avec un animal que je crois être un raton laveur, mais je ne suis pas certaine vu qu'il faisait noir.  J'ai encore une fois crié et je suis montée sur un chaise patio.  L'animal a capoté et il est parti en courant vers Daphnée.  Daphnée s'est tassée alors il n'y pas foncé sur elle, mais on a eu peur :)

 

Le soir on danse dans le salon ou on jase sur le balcon.  Hier soir, on a donné un défi à Alex de monter sur une des poutres au plafond (je sais, c'est dangereur, mais c'est drôle) et il l'a fait.

18

 

Ce matin on est allés voir un phare près du chalet, on voulait monter mais il y avait plus d'une heure d'attente alors on a décider de juste le regarder d'en bas.

20

 

On a passé le reste de la journée à la plage.  Aujourd'hui, il faisait plus froid et c'était très venteux.  Les vagues étaient vraiment très grosses.  Y en avait certaines qui nous dépassaient en hauteur.  Au début, on ne voulait pas se baigner parce qu'on avait peur d'être emporté par les vagues, mais Camille, Audrey et moi on a finalement décidé d'y aller.  Mauvaise décision :)  Une vague deux fois haute comme moi m'a pogné pis elle m'a ramassé sur la plage... j'ai eu peur mais c'est correct.  J'avais plein de sable dans le maillot pis j'ai failli le perdre...  Demain les vagues vont être moins grosse, alors ça va être correct.  Camille, Joelle et moi on voulait faire du surf jusqu'à ce qu'on apprenne de pêcheurs avec qui on a parlé qu'il y a beaucoup de requin aux alentours.  Cette après-midi, ils en ont pogné un d'environ 5 pieds pas trop loin du chalet.  Où on se baigne, les requins ne peuvent pas venir, mais les bébé oui.  C'est peut-être ça qui m'a mordu l'orteil :s  Les bébé ne sont pas dangereux par contre, ils peuvent mordre, mais pas très fort vu qu'ils sont petits.

28

 

42

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Comme on peut voir c'est dangereux au paradis, ou ce sont les touristes qui sont imprudents !! mais au moins vous avez du fun !! Fanny met nous des photos de ton chalet à l'intérieur et l'extérieur<br /> s.v.p.
Répondre
S
J'espère que vous reviendrer en un morceau.On dirait des ado en foli. Maman
Répondre