Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes en vie et bronzés!

La route a été longue, mais on est finalement arrivés!

 

Un p'tit arrêt au Burger King! Daphnée et moi on s'est trouvées des couronnes! On les queens de la route!

SDC10004

 

On est passés sur un pont tunnel de 20 km sur et sous l'océan. On a fait un p'tit arrêt photo! 

SDC10009

 

Après environ 18 heures de route et même plus (on est rester pogné dans le traffic à cause d'une accident) on est finalement arrivés au chalet et voici la vu de notre balcon.

P1000720

 

On a passés la journée d'aujourd'hui à la plage...  C'était vraiment cool!  Les vagues sont grosses!  Ah oui!  Comme je suis chanceuse avec les animaux, je me suis faite piquer par une méduse et y a un animal qui m'a pincé l'orteil au sang dans le fond de l'eau (je ne sais pas c'est quoi, je ne l'ai pas vu).

 

Moi, Joelle et Daphnée on est contente d'aller à la plage!

P1000735

 

Sébastien et Audrey.

P1000744

 

Alexandre et Camille font un beau château de sable qu'il va me faire plaisir de détruire plus tard.

P1000756

 

Fanny qui est venu à bout de Daphnée!

P1000757

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Merci encore Fanny de ces belles photos. Fiou, une chance que je savais pas qu'il y avait des requins avant!<br /> A bientot!<br /> Hélène
Répondre
S
Enfin de tes nouvelles.Comme ça doit être le fun sur la plage et voir la mer.J'espère qu'il fera beau toute la semaine.Bye ma fille.
Répondre
C
Belles photos, profitez bien de vos vacances !!
Répondre