• Défi relevé!

13 août 2012

J'ai finalement réussi à finir le 110 km entre Trois-Rivière et Québec. Ça été difficile et j'ai mal partout aujourd'hui, mais c'est fait et les paysages étaient très beau tout au long du parcours. Il n'a finalement pas plu et il a fait chaud. Dominique...

• Le volcan Arenal

27 mars 2018

Nous sommes à La Fortuna pour voir le volcan Arenal. La route qui nous a menée ici était longue, en pente et très sinueuse... Maintenant on sait que Riri a mal au coeur en voiture, pauvre tit coquin. Et bravo à papa pour sa conduite de la voiture manuelle...

• Un nouveau défi pour moi!

11 mai 2014

Dans 2 semaines, je vais relever un nouveau défi avec ma p'tite soeur Claudie et Caroline Neault... On va faire la Spartan Race! J'ai hâte. J'espère que ça va bien se passer, je ne me suis pas assez entraînée. À trois, on va y arriver!

• J'ai hâte de partir

18 octobre 2008 ( #Égypte )

Jusqu'à maintenant, je suis allé à New York, à Niagara et à Walt Disney World, mais je ne suis jamais sortit du continent. J'ai décidé de partir avec Rêvatours en Égypte. Je pars le 22 octobre 2008 et je reviens le 7 novembre 2008. J'espère que je pourrai...

• Horaire du voyage

J'ai pensé mettre l'horaire de mon voyage, comme ça vous saurez ou je suis à chaque jour. 22 octobre : Départ vers le Caire Départ du vol à destination du Caire, avec un petit arrêt à Paris. 23 octobre : Le Caire Arrivée au Caire. Accueil et transfert...

• Je suis vivante!

01 novembre 2008 ( #Égypte )

Salut tout le monde! je n'ai pas beaucoup de minutes sur internet ce soir, mais j'ecris juste pour dire que je suis vivante et que je vais reecrire demain pour vous raconter un paquet de choses. Y a un groupe de touriste partit en convoi militaire qui...

• Détails de ma première journée de plongée!

07 juillet 2009 ( #Plongée sous-marine )

Et oui! je suis de retour! Ma première plongée à vie s'est bien déroulée. Dimanche matin, réveil à 5 hrs, je déjeune et me prépare. Je suis partie de chez moi vers 6 hrs. Je prend la 15, la 20 qui devient la 401 en Ontario et la 22 qui m'amène vers une...

• Nous sommes de retour!

22 juillet 2009 ( #Canada )

On a eu un beau p'tit voyage! Cin, Meg-Anne et Jeff on prit l'avion pour la première fois et je crois bien que tout le monde a aimé ça (même que Jeff voulait y retourner). On a flatté un béluga, on a fait des manèges, on a vu les feux d'artifices, on...

• Des modifications

02 septembre 2009 ( #Thaïlande )

Nous venons de recevoir un message pour nous informer que notre vol Montréal-Paris est ANNULÉ! Ça, ce n'est pas gentil madame Air France! En tout cas, ce n'est pas grave parce qu'ils nous ont proposé un autre vol dans la même journée, mais un peu plus...

• Ça approche!

24 octobre 2009 ( #Thaïlande )

Il reste environ 2 mois avant de partir en Thaïlande!!! J'ai tellement hâte! Je commence à être pas mal prête. Aujourd'hui, j'ai fais faire mon permis de conduire international pour pouvoir conduire un scooter là-bas. Je pense sérieusement à acheter une...

• Le marche flottant

31 décembre 2009 ( #Thaïlande )

31 decembre 2009 Il faut que je vous dise ca, hier, on a vu dans la rue une coquerelle geante, elle etait laide et apres Audrey capotait a chaque fois quelle voyait bouger quelque chose. Il ny en a pas dans notre chambre, cest ca qui compte. Ce matin,...

• Une journee de transport

04 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Aujourd'hui, on s'est reveillees tot pour prendre l'autobus vers Chiang Mai. C'etait suppose etre un bus climatise avec toilette, mais finalement il etait juste climatise. Le trajet a duree 5 hrs et le bus etait plein, il y avait du monde debout pendant...

• Temples et magasinage

06 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Hier soir, on a donne notre linge a la reception pour qu'ils nous fassent notre lavage, ce matin a 8hrs30 notre linge etait bien propore et il sentait bon. Apres ca, nous avons marche pour aller voir les temples de Chiang Mai. Dans l'apres-midi, nous...

• Plage, plage et replage!!!

11 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Auhourd'hui, on est retournees a notre petite plage secrete. On a passe la journee a se baigner et jaser. J'ai beaucoup de probleme avec ma peau, alors je suis retournee a la pharmacie et la madame m'a donne des medicaments plus forts et de la creme....

• Blessures, bobos et autres...

12 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Aujourd'hui, nous avons pris un bateau de Ko Phi Phi vers Krabi (1hrs30), un autobus entre Krabi et Donsak (3hrs30) et un ferry entre Donsak et Ko Phangan (3hrs). Donc, maintenant on est arrivee, mais on n'a pas encore vu le paysage pres de notre bungalow...

• Une autre belle p'tite journee

14 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Aujourd'hui, on a passe la matinee et l'apres-midi a s'effoirer a la plage ou sur notre balcon. On ne pouvait rien faire d'autre parce qu'on avait donne notre linge au lavage et il nous restait nos costumes de bain, nos serviettes et nos pyjamas. On a...

• Ko Mah (ben non il n'a personne dans le coma)

15 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Cette apres-midi, nous avons paye un songtaew (ca se resume a une boite de truck) pour nous amener a Ko Mah. Ces une super belle plage. Il y a une bande de sable qui traverse jusque sur une ile et il y a des vagues qui arrivent de chaque cote de la bande...

• La rage (suite)

21 janvier 2010 ( #Thaïlande )

Comme je m'en doutais bien, le médecin a dit qu'on ne doit pas niaiser avec la rage. Il m'a confirmé que même si mes morsures n'ont pas saignées, j'aurais pu avoir la rage quand même. Alors, aujourd'hui, j'ai reçu une injection d'anticorps sur chaque...

• Brockville

25 juillet 2010 ( #Plongée sous-marine )

J'ai passé la dernière fin de semaine à Brockville pour faire ma certification de Advanced Open Water Diver. Je suis maintenant une plongeuse avancée avec certification! J'étais pas mal stressée, mais tout s'est bien passé et je suis super contente. Brockville,...

• Un nouveau défi!

20 janvier 2011 ( #TNT 2011 )

Bonjour tout le monde, comme j'aime bien relever de nouveaux défis, je me suis nouvellement engagée à amasser des fonds pour la Société de leucémie et lymphome du Canada. D'ici le 5 juin, je m'entraînerai avec un groupe afin de pouvoir participer au demi-marathon...

• Note à moi-même : ne plus rater d'entraînement de groupe!

20 février 2011 ( #TNT 2011 )

Hier, j'avais très mal au dos, j'ai donc décidé de faire ma longue course aujourd'hui. J'avais huit kilomètres à courir seule ce matin. Comme il faisait froid, j'ai décidé de courir à l'intérieur... C'est vraiment moins amusant qu'en groupe, j'ai regreté...

• Vive la Côte Saint-Luc!

06 mars 2011 ( #TNT 2011 )

Aujourd'hui, nous avons couru 10.6 km, la moitié de ce que j'aurai à courir le 5 juin. Brian, notre merveilleux coach, nous avait concocté un trajet d'enfer! En fin de course, nous avons eu à monter la côte Saint-Antoine et la côte Saint-Luc... J'peux...

• Double diagnostique

15 avril 2011 ( #TNT 2011 )

Cet après-midi, à la demande de la physiothérapeute, je suis allée voir un médecin pour mon genou. C'était un vieux con à l'air bête et il pense que ce n'est pas une entorse, mais pluôt mon ménisque qui est déchiré. Il m'a donné une ordonnance pour passer...

• Et on passe à autre chose!

11 juin 2011 ( #Pérou )

Et oui! San Diego, c'est fini... Je suis vraiment heureuse d'avoir participé à ce demi-marathon! Maintenant, je me prépare pour mon voyage au Pérou le 23 juin. Ça arrive très bientôt! Cette fin de semaine, je dois magasiner un peu pour trouver ce qu'il...

• On y est!!!

25 juin 2011 ( #Pérou )

On est maintenant a Aguas Caliente! Je suis epuisee parce que je nai pas dormi, mais on a passe une journee magnifique. La connexion est tres lente ici, alors je vais me reessayer demain pour le photos. Comme je suis tres fatiguee, je vous donnerez les...